Le Club de la presse condamne l’agression d’un journaliste de France Bleu

Le Club de la presse Drôme Ardèche condamne avec la plus forte énergie l’attaque au gaz lacrymogène dont a été victime notre confrère de France Bleu Drôme Ardèche, ce mardi, à l’Intermarché d’Aubenas, alors qu’il couvrait une manifestation de militants anti-OGM.

(suite…)

Continuer la lectureLe Club de la presse condamne l’agression d’un journaliste de France Bleu