Bonnes fêtes de fin d’année
Le Club de la presse Drôme Ardèche vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Le Club de la presse Drôme Ardèche vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Le Club de la presse Drôme Ardèche condamne avec la plus forte énergie l’attaque au gaz lacrymogène dont a été victime notre confrère de France Bleu Drôme Ardèche, ce mardi, à l’Intermarché d’Aubenas, alors qu’il couvrait une manifestation de militants anti-OGM.
Venez nombreux partager un verre, évoquer un projet, un événement etc., avec d’autres membres du Club. Le prochain pot mensuel se déroulera ce jeudi 14 décembre, au Grand Café, à…