La mort d’un hebdo n’est pas inéluctable : achetez le Crestois !

Dans un éditorial exceptionnel, le rédacteur en chef de l’hebdomadaire le Crestois, Pierre Brunet, prévient : « Chère lectrice, cher lecteur, si les choses ne changent pas, « Le Crestois » pourrait bien disparaître. Ce que certains considèrent comme un monument du territoire n’est pas éternel et dépend beaucoup de vous. » (suite…)

Continuer la lectureLa mort d’un hebdo n’est pas inéluctable : achetez le Crestois !

Les deux lauréates du concours Eco-Reportages

Pour la 8ème édition de ce concours ouvert aux journalistes francophones, le jury a désigné :

  • pour le prix Eco-Reportages Auvergne Rhône-Alpes, Sandra Laffont, journaliste à l’AFP (Lyon)
  • pour le prix Eco-Reportages, Aurélie Selvi, rédactrice en chef de Ressources, édité à Nice.

(suite…)

Continuer la lectureLes deux lauréates du concours Eco-Reportages